vendredi 12 septembre 2008

Concours St Luc (suite)


Et voici la dernière page pour le concours de St Luc..

3 commentaires:

Thomatotard a dit…

c'est un ours qui traverse la rue est paf l'ours. Les nouvelles blagues carambar son vraiment a chier, mais ce que tu as fait la me plait vraiment beaucoup!
Des progrès, de la pratique du dessin à la mise en page. j'préfére le partit pris du tout fait main pour ta page de garde ou début d'histoire, de plus en amateur débutant en concours, cela me fait aussi dire que le jury appréciera une diversité de medium. Pour ne rien gacher le reste est bon aussi, j'aime vraiment beaucoup ce qui touche a ton frére. Malgré tout (je vais jouer ma aymard), et puis non en fait, je trouve que c bien y'a du sens, y'a plusieurs type de graphisme, j'aime un point c tout!!!

Thomatotard a dit…

je réecris demain pour voir si mon jugement n'est pas faussée par l'alcool

servane a dit…

hééé mais dis moi ton frère m'a l'air plutôt pas mal! quand est ce que tu le fais descendre sur lyon?^^ en tout cas je suis médusée! c'est vraiment super ce que tu nous a pondu!! ça te représente bien je trouve espèce de roliste médiéval! d'ailleur je suis allée dans une auberge médiévale à lyon qui t'aurai trop plut, on te sert l'apéro dans des cornes et tu t'en met plein le bide avec une nourriture excellente!!
mais en fait si je suis de passage sur ce blog c'est pour venir aux nouvelles! alors st luc c'est bon?
en tout cas j'espere que tu fais un truc qui te plait ou tu t'épanouis!!!
faudrait qu'on se capte sur paris avec tout les autres donc dis moi quand tu rentres et si l'envie te prend de faire un tour sur lyon tu seras accueilli à bras ouverts! d'ailleur le 18 octobre on fait notre crémaillère donc si t'es dans les parages ça me ferait trop plaisir et le 8 novembre si tu es sur paris et bien je joue au théâtre...
en tout cas je te fais pleins de gros bisous et à bientôt j'espère!!
servane
ps: voici une dédicace pour thomas spéciale blague carambar: deux cacas partent en guerre, en chemin ils rencontrent une collique qui leur demande "hé les gars je peux v'nir avec vous?" "nan la guerre c'est pour les durs!"