lundi 8 décembre 2008

logotype











5 commentaires:

Unknown a dit…

Je me met au T

Juste le dégradé dans la tasse ... il doit être aussi en direction de la profondeur...

Guillaume Scali a dit…

de toutes facons, tout est a refaire donc bon..

Trop banal, ce qui est vrai

Bruno Gadenne a dit…

j'aime bien ta dernière recherche avec les lettres qui ont des bourgeons/feuilles :)

bonne continuation ! t'as l'air de bosser à fond c'est cool, j'aimerai pouvoir en dire autant à mon sujet :s

Alexandre Hoyos a dit…

ahah toi ossi tu te plie a l'exercice bien relou du logotype...

L'un d'eux est le final ou c'est en cours ?

bonne continuation en tout cas =)

Guillaume Scali a dit…

héhé,salut vous deux, merci narmo, moi aussi j'aime bien, c'est tres visuel cette recherche :p
sinon.. oui, le logotype.. en soit, j'aime beaucoup travailler dessus..
Et non, aucun n'est définitif, et heureusement car comme je l'ai dit, ils sont banals.. le projet devait etre bouclé pour lundi qui vient la, mais c'est repoussé apres les vacs.. Donc j'aurais largement le temps de macerer dans les feuilles de thé pour y voir plus clair et plus original..

Merci d'etre venu dire coucou.