Un pti fait en journée.
J'ai déjà passé bien plus de temps par rapport au precedent sur le dessin. Contrairement aux deux premiers, il est plus complexe. J'aurais aimé m'attardé plus sur le fond, mais ca ma soulé. A l'avenir, je ferrais une line pour le decors aussi, sinon, je suis perdu :p
Pour cette scene, je la retravaillerais pour rajouter 1 nouveau personnage : Gallen, le maitre d'art de notre bon Fitz. Ici, nous sommes donc au sommet de la tour ou Gallen enseigne a Fitz les rudiments de l'Art..
Ps : je me rends compte que si la qualité des colos est moindre, c'est parce que j'essaie d'aller plus vite.. J'approche donc une technique proche du Speed painting.. mais j'ai pas encore le niveau pour un bon rendu.. Je sais pas si c'est une bonne idée.. =/Bref..
1 commentaire:
Alors, je trouve que ton décor est bizare. Ca me donne plus l'impression qu'il est sur un rempart qu'une tour, mais bon...c'est mon avis. Après le début des créneaux est bien, de la bonne pierre massive mais vers la fin on à l'impression qu'ils deviennent en carton. Sinon j'aime bien la pose, ça reflete bien l'entrainement de Galen... A quand l'apparition de Vérité !!!
Enregistrer un commentaire