lundi 15 décembre 2008

training..



Je veux m'entrainer au placement des masses de noir sur les dessins.. Et arriver a travailler ca de maniere rapide.. Parce que ce genre de technique maitrisé, ca depote !

4 commentaires:

Unknown a dit…

j'aime bien le second dessin moa

Guillaume Scali a dit…

hey !
Mais c'est que tu prendrais presque l'habitude de venir toi ! :p
Pour les logos non ce n'est pas avancé.. Et comme je le disais, les premiers logo sont.. 'basique'. On m'a dit qu'ils etaient efficace et que c'etaient de bon logos dans l'ensemble.. Mais, ce n'est pas ca que je dois parvenir a faire.. Tu vois, logo thé => feuille de thé, tasse de thé.. Premiere idée qui te vient a l'esprit, donc forcement "basique". On veut du concept nous ! :p
Et comme je suis parti pour tapper un pavé, dans ce post j'ai pas d'ecris les "concepts" dévelopé si je puis dire.. et j'ai aps envie de le faire, donc j'expliquerais plus tard :p

A bientot =) et merci des coms, moi aussi j'aime le deuxieme, mais je trouve les masses de noir moins gérés..

Silverfire a dit…

Hum... Je passe juste par là via la blog de lucy, histoire de voir ce que font ses potes.
C'est vrai que ce genre de dessin bien réalisé est vraiment classe. Je trouve que c'est déjà pas mal ce que tu fais. Peut être que tu devrais laisser certain endroit non "contouré" pour laissé carrément la lumière inonder une partie du visage. Enfin je dis ça, je suis bien nul en portrait moi.

Guillaume Scali a dit…

Bonsoir Silverfire, content que tu sois passé, j'ai été faire un tour chez toi et ca dépote méchament, merci pour le com, surtout qu'il est de bon conseil..
A bientot peut etre, ici ou chez toi :)