dimanche 14 décembre 2008

typogramme







Et voici la derniere fournée de logo avant le rendu final.. Donc j'espere qu'il y en a au moin un de bon dedans.. =/
J'ai pas taffer ca de maniere assidu.. Ou alors je me rends pas compte, parce que j'ai passé pas mal de temps a me documenter.. et pour la premiere fois de ma vie, j'ai fais une recherche a la bibliotheque ! oufti comme on dit.. oufti..
Aller ! Let's sleep and play !

3 commentaires:

Catoune a dit…

Tu n'as pas fais mon idée... Je démissionne de mon poste de D.A !!

;-)

Guillaume Scali a dit…

comment ca quoi j'ai pas fait ton idée?!
J'ai pris ton idée et je l'ai legerment modifié..
Quant a l'autre idée.. Trop compliqué a mettre en oeuvre.. et il etait trop tard dans la nuit pour que j'y arrive^^

Unknown a dit…

Tu dois rendre ça plus tôt que prévu ?

Pour embeter mon monde moi j'préferais les premiers.

またね。