mardi 13 janvier 2009

ahhh la couleur..




Damn it.. !
Je pensais pas qu'en 2 semaines de pause (sans dessiner) on pouvait "perdre" autant.. J'ai vraiment l'impression de sortir d'une léthargie si je puis dire.. Surtout sur le premier portrait..
En bas : mon manteau en cuir roulé en boule.
Le scannage a rendu toutes les couleurs supers fades.. En vrai ca pete plus, surtout pour les touches de rouge pour le deuxieme portrait..

2 commentaires:

lucy a dit…

sa va ptetre te paraître bizarre mais jtrouve kils ont la même tête les 2 portraits...je suis sure que t'as pas assez observé avant de dessiner nan?
mais sinon j'aime bien les effets de tache ac l'aquarelle pour faire les ombres!!
ps : passe sur mon blog ya du nouvo ;)
see ya maybe le 17!! qui sait?

Guillaume Scali a dit…

hum.. maintenant que tu le dis..
Non, ca me parait bizare.. C'est peut etre le fait d'avoir deux 3/4 cote cote qui te donne cette impression..
J'avou a avoir eu un peu de mal sur les deux pour les sortir et ya en effet qques problemes d'observation comme le front du premier qui est trop "bombé" ou la zone de la bouche pour le deuxieme.

Content que tu aimes l'aquarelle.. J'essaye de m'ameliorer et ce que tu me dis me laisse penser que ca vient bien.. Car l'aquarelle si j'ai bien remarqué s'utilise comme ca..