mardi 13 janvier 2009

Logo




Voici les dernieres recherches pour mon logo sur le thé O'cha..
J'en profite pour pousser une tite gueulante muette (car bon, spa un croisement des internautes ici..) contre les gens qui glandent rien et se croyent tout permis.. J'essaye au maximum d'accepter les critiques, surtout si elles sont fondées, mais la.. me dire que mon logo (celui en bas a droite, le final donc) ne donne pas l'impression d'un thé.. Qu'on ne ressens pas le "thé" dans mon logo..
Ahhhh.. Parce que quand on voit le logo renault on pense tout de suite : constructeur automobile? Le logo manpower : emploi en interim?
J'aurais du faire quoi? Une tasse de thé? Une feuille de thé? Alors que c'est exactement ce que la prof nous a dit de ne pas faire..
Mon logo est loin d'etre parfait, son concept n'est pas forcement tres lisible, il est un peu desiquilibré.. Mais faut arreter les conneries sinon tu marques juste "THE" et hop..
Bref, je m'embale contre une ou d'autre personnes.. et je devrais les ignorer, mais bon, c'etait du crié bien fort en plein pendant une mise en commun, alors la prochaine fois, je defendrait mon bébé et c'est surement ca aussi qu'on attend de nous..
Sinon vous aurez remarqué l'utilisation de formes rondes pour le coté "perfection" "yin yan", l'aspect un peu "bateau (navire)" pour le coté gout iodé et insulaire du japon et la typo orientalisée.. et que le tout rentre dans un cercle, ce qui forme un tampon et que tout les japonais signent avec un tampon rond?
non? tant pis ;)

2 commentaires:

Alexandre Hoyos a dit…

Peut être un tout ptit ptit peu trop compliqué mais sinon jlaim bien...

Unknown a dit…

il doit être super bon ce t la